Emblavez Vorey 3
11 octobre 2009 15:00
15:00 - 11 octobre 2009

Les olympiens effectuait un déplacement lointain pour cette troisième journée de championnat, à savoir emblavez Vorey, se situant à une bonne heure de route de Saint Just Malmont.

Ils avaient pour seul objectif de ramener les quatres points de la victoire. L'objectif fut difficile a atteindre face à une équipe d'Emblavez vorey qui a pu espérer jusqu'à la dernière minute de revenir au score. En effet, les Olympiens ont peiné à ouvrir le score face à cette équipe qui a empéchée aux visiteurs de pratiquer pleinement leur football!!!

Après un bonne vingtaine de minutes de jeu, grâce à une frappe magnifique du numéro 6, G.Vidal, les olympiens ouvrirent le score. Il ne fallut attendre que quelques minutes supplémentaires pour allourdir la marque par une action bien conclue par le numéro 7, O. Goncalves. Ce deuxième but aurait du calmer les olympiens, mais malgrès la possesion de balle et de nombreuses actions de la part des Jaunes, les locaux réussirent en fin de match à revenir à 2 buts à 1 sur une frappe lointaine où malheureusement le gardien A. Gibaud n'a pu rien faire.

L'esssentiel a été fait et l'objectif atteint. Mais les Olympiens ont encore du travail et devront faire preuve de plus de patience pour pouvoir devenir le champion de cette poule.

G G G G G G

OSJM 72 19 17 2 0 0 93 15 78