10 mai 2009 15:00
15:00 - 10 mai 2009

L'OSJM se deplaçait à l'exterieur pour un match important face a Retournac ! Les hommes de Gonçalves savaient ce qu'ils avaient à faire! Pourtant la machine olympienne mis du temps a se trouver malgré toute la vista de leur meneur de jeu Paulo.G qui s'efforcait de reguler le jeu au mileu de terrain! les jaunes etaient en place et se créeait des occasions mais, ou le portier adverse, ou le manque de réussite empechait les olympiens d'inscrire ce but tant attendu malgres les tentatives de Piv, Alex, Tony, Nanou et Paulo!
La seconde période reprenait dans le meme schema et encore une fois Paulo.G etait tout pres d'ouvrir la marque sur une frappe tendu qui heurtait l'equerre au grand desarroi des jaunes locaux! Puis ce fut au tour une nouvelle fois de Piv,Tony et encore nanou de s'y essayer mais rien n'y faisait, le cuir ne voulait pas franchir cette ligne! Mais dans le même temps Retournac se procurait quelques occasions tres dangereuse et il fallut tout le sang froid de Romain.S pour empêcher les locaux d'inscrire un but qui aurait plonger les St Justaires la tête dans l'eau.
Score Final 0-0

Avec la défaite de St Pal, l' OSJM peut ( et doit) encore rever au titre, il reste 3 match,3 finale, qui decidera de qui sera champion 2008/2009 dans cette competition.

G G N G G G