29 mars 2009 15:00
St André De Chalencon
15:00 - 29 mars 2009

LE RECITAL !!

L'OSJM devait engranger 4 nouveaux points lors de la réception de St André pour rester dans la course au titre.
Les olympiens attaquaient très fort ce match puisque à un peu moins de 10 minutes de jeu les jaunes menaient 2 à 0 sur un but de pive bien servi en profondeur par Rémi.M qui plaçait une terrible frappe du gauche en lucarne, et de Anthony.H qui sur un raid sollitaire effaçait son vis a vis et le gardien des visiteurs. 2 -0.
Malgrés quelques tentatives de Olivier.G et de Tristan.D le score ne bougeait pas jusqu'a la mi temps, les visiteurs ne faisant que peu trembler Anthony.G sur sa ligne qui ,malgré ça, réalisa quelques interventions salvatrices.
La seconde mi temps attquait sur le même rythme et Pive profitait d'un long dégagement d'Anthony.G pour se presenter seul devant le gardien et l'ajuster d'un lob subtil qui terminait sa course dans les filets des visiteurs.
Le 4eme but arrivait quelques minutes plus tard, Pive servait Geoffrey.V qui decalait Alex.D.S qui terminait cette action par un nouveau but. La messe était dite et le football produit par lers jaunes réveillait le public du "Madrigal" qui scandait des Olé, signe d'un collectif retrouvée et d'un jeu plaisant.

L'OSJM qui récupérait ALex D.S ( retour Bordeaux) et Julien.P (retour blessure) réalisa peut etre ce dimanche le match le plus plein de sa saison, et même si la route est encore TRES longue, les nuages qui couvraient le ciel olympiens ces derniers temps sont en train de se dissiper mais il faudra continuer à produire du football aussi plaisant à jouer et à regarder.