Le Pertuis
22 mars 2009 15:00
15:00 - 22 mars 2009

Le soulagement !

Après deux matchs stérile au compteur points, l'OSJM renoue avec la victoire dimanche au Pertuis dans un match à rebondissement !

L'OSJM avait fort a faire ce dimanche et devait redorer son blason ! Pourtant tout commençait très mal pour les St Justaires qui encaissait un but sur corner comme à l'accoutumé et subissait la pression adverses! 1-0.
Mais Pive quelques minutes plus tard servait Tony.K sur le coté droit qui repiquait et armait une frappe pied gauche qui se logeait dans les filets des locaux. 1-1.
Puis sur une action rondement menés Olivier.G héritait d'un ballon déviait de la tête par Pive et plaçait une reprise instantanée qui trompait le gardien. 1- 2.
Mais les locaux parvenait à égaliser une nouvelle fois sur corner juste avant le retour aux vestiaires. 2-2
La seconde période attaquait et les olympiens la prennait du bon bout en inscrivant 2 buts coups sur coups, par l'intermédiare de Pive, bien servi par Tristan.D.
Le temps pour les olympiens de se faire une dernière frayeur en concédant un penalty tout à fait logique qui mettait la pression sur leurs épaules jusqu'au coup de sifflet final.
L'essentiel était fait mais tout le monde sait qu'il faudra continuer à engranger des points pour esperer revenir dans le rétroviseur du leader St Pal en Chalencon.

VIDéO