Beauzac 2
22 février 2009 15:12
15:12 - 22 février 2009

L'OSJM marque le pas!!!!

L'OSJM retrouvait la competition ce dimanche 22 février avec un deplacement du coté de Beauzac ! Les Olympiens se devaient de continuer leur belle série.
Tout commencait bien pour les jaunes qui ouvraient très vite la marque sur penalty, Piv le n°9 se faisant faucher dans la surface. Paulo.G se chargeait de transformer la sentence 0- 1.
Les st justaire dominaient outre mesure, pourtant ils n'arrivaient pas à forcer la décision et les deux équipes rentraient à la mi temps sur ce score de 0-1.
La seconde période attaquait tambour battant et les olympiens sur un centre tendu de Sebastien.G repris par Thomas.A de la tête pensait avoir fait le plus dur, mais le gardien adverse sortait le ballon de la lucarne.
Le leader restait solide mais manquait d'incisivité et ses vieux demons allait refaire surface.
Il restait 15min a jouer quand sur le seul corner bien tiré par leur adversaire, Beauzac egalisait grâce aune tête bien placée ,1-1..
Dans la foulée sur un ballon en profondeur, le portier olympien captait mal le ballon qui revenait dans les pieds du 9 adverse qui inscrivait le but de la victoire 2-1.

L'OSJM a perdu beaucoup ce dimanche( dont virtuellement la 1ere place) et devra tirer les leçon au plus vite de cette désillusion pour ésperer ne pas louper sa saison.