Bas En Basset 3
1 février 2009 15:00
15:00 - 1 février 2009

Une victoire laborieuse.

La reprise pour les olympiens sonnait en ce dimanche 1 Fevrier 2009 et un deplacement les attendait chez la lanterne rouge Bas en Basset.
Le match attaquait avec quelques minutes de retard mais les 22 acteurs etaient bien présent au coup de sifflet de l'arbitre.L'envie prenait le pas sur la technique dés le début du match et les jaunes se mettaient en evidence très vite, obligeant leur hôtes a reculer; pourtant ce sont eux qui ouvraient la marque sur une mauvaise appréciation d'un long ballon par la defense.1-0.
Les olympiens, véxés ,égalisaient dans les minutes suivantes. Thomas.A profitait d'un long ballon qui lui revenait dans les pieds pour placer une belle frappe de 25m sous la barre du portier adverse. 1-1.
Mais Bas en Basset ne fléchissait pas et allait reprendre l'avantage là aussi sur une belle frappe à environ 20m qui finissait sa course dans les filets de Yannick.V. 2-1.
Mais l'OSJM ne baissait pas les bras et Olivier.G sur un raid sollitaire sur le flanc gauche plaçait un exterieur du pied (ou trivela) à ras du poteau qui permettait aux leader de revenir à hauteur de leur adversaire du jour. 2-2.
Puis juste avant la mi temps Tony.K excentré coté droit placait une frappe croisé que le gardien adverse n'arrivait pas à capter,le ballon était relaché dans la surface et Pive qui avait bien senti le coup ajustait le ballon au fond des filets et donnait l'avantage a son équipe pour la 1ere fois dans ce match juste avant la mi temps. 2-3.
la 2ème période voyait les olympiens geraient leur avance, seul un coup franc de Paulo.G renvoyait par la barre mettait du piment au jeu.l'arbitre sifflait la fin du match avec ce score de 3- 2 pour l'OSJM qui gardait la tête du championnnat avant de recevoir le dauphin St Pal en Chalencon le week end prochain.