16 novembre 2008 15:00
St Juilen Bas
15:00 - 16 novembre 2008

Un nul dans la douleur !

L'OSJM reçevait St Julien Bas, une de ces bêtes noires,dans le cadre de la 6° journée du championnat , un match qui se jouait sous un léger brouillard .
Les visiteurs donnaient le coup d'envoi du match et prenaient tout de suite les choses en main face à une bien pâle equipe de St Just qui subissait le jeu de leur adversaire.il ne fallait pas entendre longtemps pour voir la 1ere occasion des visiteurs bien capté par Yannick.V. Mais le second avertissement n'allait pas tarder a arriver , et de 25m l'attaquant des visiteurs plaçait une terrible frappe qui heurtait la barre transversale et sortait!
Ce qui n'avait pas l'air de faire réagir les olympiens qui payait le prix fort dans les minutes suivantes sur un corner , bien, repris, 0- 1 !
L'OSJM completement perdu sur leur terrain rentrait au vestiaire sur ce score de 0-1
Le début de seconde période ressemblait a la 1°mi temps car St Julien inscrivait un nouveau but dès le retour des vestiaires, 0 - 2 ! l'OSJM n'etait que l'ombre d'elle même.
Malgré tout les olympiens tentaient de revenir a la marque et allait profiter d'un coup franc de Geoffrey.V pour reduire la marque, 1- 2.
Mais un relachement dans les minutes suivantes permettait aux visiteurs d'inscrire un nouveau but , copie conforme du second, 1- 3!
Tout le monde pensait que le match etait joué,quand à la 70° min sur un ballon mal renvoyé par la défense de St Julien, Sebastien.G ( notre photo) plaçait une feuille morte de 25 m qui lobait le gardien, heurtait la barre et rentrait dans les filets, 2 -3!
Et dans le dernier quart d'heure l'OSJM allait même égaliser sur un corner tiré par Tristan.D au second poteau, Geoffrey.V placait une tete au fond des filets, 3-3 !

Le pire etait evité mais les olympiens ne se contenteront pas d'un match nul, même si pour le coup celui est le bienvenue .Il faudra l'emporter lors du prochain classico et reprendre la belle marche en avant le plus vite possible pour esperer finir champion au mois de juin.