Grazac
26 octobre 2008 15:19
15:19 - 26 octobre 2008

Démonstration!

Ce dimanche 26 Octobre voyait l'OSJM se deplacer à Grazac dans un match chargé d'histoire et contre un adversaire difficile.Les Olympiens voulaient poursuivre leur belle marche en avant.
Les St Justaires attaquaient le match méfiant et décidaient de ne pas trop se livrer; tout en gardant la possession de balle.Ce sont eux qui se créeaient les occasions les plus dangereuses dans cette entame de match sans toutefois parvenir à ouvrir la marque.
Pourtant sur la 1ere phase offensive des locaux, les jaunes encaissaient un but contre le cours du jeu qui compliquait leur tâche.
L'OSJM s'éfforcait de revenir dans le match et à la 20° min de jeu, sur un coup franc indirect , Piv voyait mourrir sa frappe sur le montant de la cage.Les jaunes retrouvaient de l'allant et leur efforts allaient etre récompensé puisque quelques minutes plus tard Anthony.H envoyait un missile d' une vingtaine de mètres qui finissait sa course dans les filets.
Puis ce fut au tour de Piv d'ouvrir son compteur but, profitant d'un long dégagement, l'avant centre se retrouvait face au gardien et l'ajustait parfaitement. 2 nouveaux but étaient alors inscrits dans la foulée,l'oeuvre de Tristan.D et Anthony.H.
L'OSJM menait 4-1 mais ce faisait surprendre une nouvelle fois;bien servi en profondeur l'attaquant adverse inscrivait un nouveau but et Grazac réduisait la marque.
Mais les st justaires n'avaient pas le temps de douter car dans les minutes suivantes, sur une action de grande classe, Sokhom.N aggravé le score d'une frappe placée.La mi-temps était sifflé sur le score de 5-2.
La seconde période voyait l'OSJM gérait son avance et même parvenir à inscrire 2 buts de plus par l'intermédiaire de Piv qui réalisait par la même occasion le coup du chapeau.
L'OSJM remportait son 4°succés consécutif en championnat et s'emparait seul de la tête du classement au soir de cette quatrième journée.