J'ACCUSE

18 août 2011 - 11:38

David contre goliath

Depuis sa creation, il y a environ 6 ans le club ne doit compter que sur lui meme. Auncune aide n'est a attendre de la mairie.

*Depuis le debut le club joue sur un stade(l'ancien stade) bien trop petit, possedant qu'un seul et minuscule vestiaire d'arbitre et des douches communes pour les deux équipe(rapport du district).

*Le club ne possede aucun local. A preciser, "une niche" d'environ 1m2 a ete mise a disposition pour le materiel d'entrainement.

*Les dates et heures d'entrainements sont fixés avec la mairie. Et depuis 6 ans les jours et les horaires n'ont pas changé pourtant la mairie trouve le moyen "d'oublier" ou de se "tromper" dans les horaires et donc de ne pas eclairer le stade pour les entrainements.

*Aucun entretien n'est realisé sur l'ancien stade sauf apres un long combat contre la mairie. De ce fait, la chaudiere a ete reparé en fin de saison donc douche froide l'hiver et brulante l'ete. La tonte du stade doit se faire 2 a 3 fois par an. Encore ce lundi, jour de reprise de l'entrainement, la buvette avait ete vandalisé et le terrain non tondu.

*Une reunion au sommet entre toutes les associations de la ville a eu lieu debut juillet. L'osjm demande a la mairie une source de lumiere sur l'ancien stade pour s'entrainer vu les travaux du complexe. La mairie comprend et fera de son mieux. Resultat pas de lumieres au 15 aout. Encore un long combat s'annonce.

Tout ceci dans un seul but coulé le sous-marin jaune qui commence a faire de l'ombre a l'autre club bien plus ancien mais bien moins coté.

Sachez Mesdames,Messieurs que le club de l'OSJM continuera sa progression avec ou sans votre soutient et qu'il finira par triomphé.

A bon entendeur!!!!