un nouveau stade!!!

9 juin 2011 - 14:36

L'OSJM pourrai quitter "el madigal". Le projet de remplacement du stabilisé devrai prendre forme.

L'OSJM "devrai avoir la joie d'évoluer sur un nouveau stade la saison prochaine.

En effet, selon la ville, un terrain synthetique devrai remplacer le stabilisé. Les travaux devraient debuter rapidement mais cette operation etant longue et complexe, l'OSJM pourrai debuter sa saison comme elle l'a fini: au "madigal". Un stade que l'OSJM quitterai quand meme avec émotion, celui-ci ayant connu la creation du club. Ce stade est, magres tout, tres attendu par les joueurs et les supporters qui pourront apprecier un match sur un terrain qui facilite la fluidité et la beauté du jeu des deux équipes.

En attendant de pouvoir evoluer sur ce terrain, certaines questions restent sans reponses et l'OSJM dans l'attente, pourrai avoir un debut de saison complexe. En esperant que tout ceci ne perturbera pas les resultat de l'equipe.