1 ère victoire !

20 septembre 2010 - 18:08

Les jaunes recevaient l'ESMY 2 en ce dimanche et avaient à coeur de se racheter de leur précedente défaite à domicile contre ST germain L.

Après une premiere mi-temps mitigé , le score restait vierge.Les hommes de D.Goncalves se voit meme encaisser le premier but sur un ballon trainant devant la surface bien repris par l'attaquant adverse qui proplusa le cuir au fond des filets.

L'OSJM egalisera sur coup de pied arreté, apres un service de G.Vidal, Piv repris de la tete pour egaliser.Meme scénario 10 mn plus tard, à nouveau sur coup franc, c'est Habib.B qui viendra delivrer les siens et inscrire le but victorieux.

Belle victoire et belle réaction de l'olympique qui devait impérativement prendre des points à domicile.