O$JM Champion

3 mai 2010 - 18:05

A 5 journée de la fin , l'Olympique est sacré champion, un titre tant convoité par les hommes de D. Goncalves.

championL'olympique remporte le second titre de son histoire, et obtient ainsi un billet en premiere division.

Au terme d'une saison disputée, coupée par la mi-saison hivenale tres longue, les jaunes ont continué sur leur lancée du début de saison, à savoir gagner et encore gagner, engendrer un maximum de points pour ne pas repeter les erreurs du passé.

Ce fut chose faite, au terme de la 15 eme journée, l'olympique compte 16 points d'avance sur son dauphin, et donc se voit mathématiquement champion de la 2 èmè Division.

Bravo à toute l'équipe, une belle progression cette année à tous niveaux, rendez vous pour l'OSJM party.