Réception de Retournac Sport 2 au Madrigal

17 décembre 2009 - 17:29

6ème journée de championnat opposant les Olympiens, à un de leurs principaux concurrents au titre.

Les Olympiens recevaient pour le compte de la 6ème journée de championnat l'équipe de Retournac qui elle aussi affiche ses ambitions de montée en 1ere division.

Les locaux débutaient le match de la meilleure des façons et très vite ils menaient les visiteurs pr deux buts à zéro. A la mi temps, le score restait inchangé. Au retour des vestiaires, les Olympiens eurent les occasions de faie le break et ainsi d'assomer leurs adversaires du jour, mais ce son bien les visiteurs qui vont marquer et ainsi revnir à deux buts à un. Les Jaunes recualint de plus en plus et jouaient un jeu plus défensif, jeu qui n'es vraiment pas dans leurs habiudes!!!! c'est ainsi que les visiteurs revinrent au score en toute fin de match.

Les Olympiens auraient pu prendre de l'évanace sur ses poursuivants dans cette course au titre mais ils devront se contenter des deux points de ce match nul 2 bus à 2 face à cette équipe de retournac.