Victoire des jaunes au Madrigal.

26 octobre 2009 - 14:26

Les locaux recevaient Beauzac 2 dans le cadre de la quatrième journée de championnat.

Les 4 points étaient clairement l'objectif del'olympique en ce dimanche ensoleillé.Après une première demi heure difficile et assez fermée , l'OSJM se procurait des occcasions mais sans les concrétiser.Il fallut qu'Alex Dos S. delivre la situation en ouvrant la marque peu avant la pause, l'avantage etait pris, les jaunes se voyaient recompensés de leurs efforts, les jaunes n'abdiquaient pas et  ont meme bénéficier d'un penalty sur une faute commise sur Piv:un penalty qu'Olivier.G transforma d'un plat du pied prenant le gardien à contre pied.

2 buts à 0 à la pause.

Beauzac a laissé des forces en premiere période et l'olympique a su produire un jeu plaisant, au sol qui porta ses fruits des le début de la seconde période lorsque Alex Dos S. une nouvelle fois delivrait les siens en marquant un but sur une frappe pied gauche au point de penalty qui creusa l'écart considérablement.Les jaunes tenaient le match et on aggraver la marque par l'intermédiaire de Piv profitant d'un ballon en retrait dans la surface adverse : 4 buts à 0.LE score fut cloturé par Tristan D. dans les dernieres minutes sur une frappe croisée pied gauche aux vingt mètres adversaire qui temina petit filet.

Victoire des jaunes 5 buts à 0 après un match solide, il faut continuer sur cette voie, la route est encore très longue.