L'OSJM tiens sa revanche!!!

14 septembre 2009 - 13:53

11 hommes contre 11 enfants !!!

Ce dimanche 13 Septembre était une date attendue depuis longtemps pour tout Olympiens qui se respectent puisque les St Justaires se déplaçaient à La Chapelle dans l'espoir de remporter leur 1er match de la saison face à un adversaire qui avait gaché les espoirs des "Jaunes" la saison passée dans leur conquête du titre!

Les Olympiens se sont montrés à leur avantage dans une partie engagée et remporte ce match 3-0 malgré avoir joué 35 min en infériorité numerique jusqu'à que l'arbitre rééquilibre les débats peu avant la fin du match.

Opération réussie pour les hommes de Gonçalves qui lancent de la plus belle manières leur saison !!